COVID – 19
« Le COVID-19 aura été l’arnaque, ou le test de docilité le plus rusé du 21e Siècle »
Retour sur Image
Un article pour parler de 2 ans de restrictions, port du masque, confinement, couvre-feu, pass-sanitaire, pass vaccinal, mensonges du gouvernement, conditions d’accès aux bars, restaurants, trains, avions…
Retour en analyse sur ces 2 années.
Cette période aura été difficile et inédite. Incohérences gouvernementales, le mensonge sur l’inutilité du masque en début de « pandémie » (en réalité le gouvernement n’avait aucun stock), puis l’imposer ensuite partout, et des règles absurdes (masque obligatoire debout, mais pas assis)… et toutes les contradictions, ont fait que chacun a fait un choix, faire confiance ou non.
Parmis les (in)cohérences, mesures gouvernementales prises, et les évolutions de la « pandémie », les chiffres ont permis en 2022 en plein COVID de s’intéresser aux décès ?
Les données mises à disposition, en 2022 (environ 2 ans de COVID), n’avait été téléchargées que 29 229 fois, c’est dire que beaucoup ont fait confiance au gouvernement aveuglément.

Ce fichier comporte : reg: représente les régions de France – cl_age: la tranche d’âge – jour: la sélection d’une date (tous les cas avant et jusqu’à cette date) – hosp: le nombre d’hospitalisations – rea: le nombre de réanimations – dc: le nombre de décès

En analysant et croisant les données sur plusieurs dates, voici ce qu’il en retourne:

Les chiffres, intéressants, permettent de voir qu’en 4 mois et demi, il y a eu une augmentation significative des hospitalisations, réanimations, et décès.
En 4 mois et demis, ce sont :
– 15 719 hospitalisations en plus (légères ou non)
– 1647 réanimations supplémentaires
– 12 711 décès
D’un premier abord les chiffres sont alarmants, cependant, regardons maintenant par tranche d’âge, mais de plus près on voit qu’avant 59 ans, les chiffres deviennent vite beaucoup moins alarmants.


Avant 59 ans: 1023 décès, après 11688, plus on descend dans l’âge, plus les chiffres baissent.
Les jeunes ont été poussé à se faire vacciner pourtant les jeunes de moins de 19 ans représentent 37 décès pour tout un pays.
Si on compare les ratios en fonction de la population par tranche d’âge.
Direction le site de l’INSEE

Au total 1,003% de décès de la population Française, ce qui est beaucoup, mais si on regarde en dessous de 59 ans, on constate que ce ne sont cumulés que 0,063% de décès.
Un PASS VACCINALE a donc été imposé pour toute personne MAJEURE, alors que les moins de 59 ans représentent 0,063, et si on passe sous la barre des 49 ans, ce ne sont que 0,019%.
La France a vécu une restriction inédite, imposée à une population qui accepte tous les 3 mois une dose de vaccin dont ils avaient 99,937% de chance de vivre même en attrapant le virus…
Conflit d’intérêt, versements occultes ? Cela aura duré 2 ans pour s’arrêter du jour au lendemain comme si de rien avec des personnes qui se seront faite injecter 2 voire 3 fois un « vaccin » réalisé en quelques mois et dont on attend les retombées.
Le message à retenir, c’est qu’il faut clairement aller chercher soit même les chiffres, pour essayer de comprendre, et d’analyser, plutôt que de se laisser guider par des médias qui rappelons le appartiennent en grande majorité aux grands groupes et qui ont su pendant cette pandémie, diffamer des scientifiques pour faire passer des politiciens qui donnaient des conseils, sans n’avoir jamais travaillé en médecine…